Messagepar Caroline24 » 30 déc. 2014, 22:39
Bonsoir, j'ai de gros soucis avec Bouygues Telecom. A mon domicile je capter jusqu'ici en Edge et cela convenait très bien pour les appels, les sms/mms et internet. Depuis Juillet j'avais quelques problèmes de réseau qui ont était résolu mais depuis maintenant un mois c'est redevenu comme avant je ne peux plus envoyé ni recevoir de mms et encore moins consulter le net alors que je paye un forfait tout les mois pour. Mon réseau à mon domicile n'est plus en Edge je n'ai maintenant que les points de captage rien de plus. J'ai appeler plusieurs fois Bouygues qui devait résoudre cela avec l'équipe technique ayant écarter tout soucis du téléphone ou de la carte sim. Cependant on m'a appeler pour me dire que tout était résolu, évidemment je n'était pas chez moi pour vérifier. En rentrant chez moi je m’aperçois que rien a changer. Depuis Juillet que j'ai des soucis de réseau bouygues n'a jamais accepter de me faire résilier gratuitement alors que faire ? Si vous pouvez m'aider sa m'arrangerais car je commence a m'arracher les cheveux. Je vais faire un dernier essai d'appel demain mais j'aimerais avoir votre avis.