Messagepar Lud72 » 19 déc. 2024, 17:59
Bonjour, est qu’il y a que moi que ça choque d’être honnête ? J’ai commandé une tablette Samsung chez Samsung Shop le dernier jour du black Friday pour ma fille. Déjà grosse galère avec l’application pour commander ! J’arrive enfin à la commander, à un prix imbattable garce aux codes promo. J’avais commandé chez Amazon auparavant mais du coup je renvoie la tablette (Car ils ne voulaient pas faire de geste commercial). Je reçois ensuite le colis de Samsung shop, et surprise c’est une bague connectée à 450€ au lieu de 200€ pour la tablette. Je signal l’erreur chez Samsung Shop et par mail pour retourner l’objet et avoir la tablette. Après plusieurs mails et discussion, ils ne veulent pas me renvoyer le bon objet la tablette. Juste un remboursement et un code promo de 10% (Qui est déjà dispo sur l’appli). Résultats : Je me retrouve avec 2 remboursements en cours depuis le 27 novembre 2024, et les accessoires pour la tablette (chargeur coque etc…) mais sans la tablette commandée. Les 10% de remise sur la tablette qui est maintenant à 299€ au lieu des 200€ à la base, antan dire que je suis perdant ! J’imagine que l’autre client a dû avoir sa bague connectée à 450€ ! Plusieurs heures de perdues à discuter avec Samsung et pas de cadeau pour ma fille pour noël ! Honteux…