FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Odr Samsung refusé pour cause de Fraude !

Lois13600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2020, 12:34

Odr Samsung refusé pour cause de Fraude !

Messagepar Lois13600 » 11 août 2020, 12:37

Bonjour suite à mon achat en juin 2020 d'un téléviseur bénéficiant d'une offre de remboursement par Samsung , je me suis vue rejeté ma demande pour un motif que je n'ai pas encore vu sur tous les sites d'arnaques contre Samsung . En effet, Samsung m'accuse d'avoir falsifié les preuves d'achat 😱😡😡 ce qui est carrément insultant en plus d'être diffamatoire . Qu'on me rejete ma demande parce que je n'aurais soit disant pas entouré le prix d'achat ou encore la date d'achat je veux bien mais de la à carrément me dire que j'avais moi même crée l'étiquette signalétique , je suis scandalisée .
Par ailleurs à chaque fois que j'ai eu un conseiller celui ci me disait bien non madame je pense que ce doit être une erreur car effectivement étiquette signalétique est conforme !! Mais aujourd'hui en ne voyant toujours pas ma demande évoluée , je rapelle et là encore le monsieur me dit non effectivement tout est conforme je vais voir avec un superviseur .. je patiente donc et là quand il reprend la conversation sa version change !!! Il commence à me dire oui mais nous avons constaté que en 1 an vous avez déjà bénéficier de plusieurs odr .. je lui répond alors que je ne vois pas où est le problème !! J'ai le droit que je sache de participer à toutes les offres de remboursement qui existent dans la mesure où je ne le fais qu'une seule fois par produit et par offre .. la encore on essaie de trouver des prétexte bidons pour me faire baisser les bras , chose que je ne ferai absolument pas car me traiter de fraudeuse c'est une insulte que je ne peux pas accepter . Donc là je lui dit de se concentrer sur l'odr qui m'a été refusée au lieu de fouiller sur mes anciennes participations , et là ce monsieur rajoute , alors qu'avant de me faire patienter il me confirmait que les justificatifs envoyés étaient confirmes, il me dit oui mais l'étiquette signalétique est très bien faite ... heuuuuu très bien faite C'est normal c'est l'original .
Je lui dit d'ailleurs de vérifier le code barre de la télé qui a bien été découpé et que les Numero de série correspondent avec l'étiquette signalétique alors à quoi bon faire une fausse étiquette signalétique !!
Et bien à faute d'argument , il le dit désolé votre dossier est traité non conforme et surtout qu'il est clôturé alors quant ça il me disait qu'il allait faire remonter l'information .
Je ne peux pas laisser passer cette façon de procéder de Samsung qui pour éviter les remboursements trouve des prétextes bidons et encore plus que bidons des prétexte insultant pour ma part .
Pour éviter tout malentendu , il n'ont qu'à retourner à l'ancienne méthode où il fallait découper et renvoyer le code barre dans la demande de participation !
Samsung sachez que je n'en resterai pas là car s'il y'a bien un fraudeur dans l'histoire c'est bien vous . Il vous suffit de taper arnaque Samsung sur le net pour voir tous les prétextes bidons que vous inventés pour ne pas rembourser ...
A bon entendeur

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus