Bonjour,
J'ai souscrit un forfait B and You le 12 septembre et avant j'étais chez Auchan Telecom.
La portabilité était prévue le 16 septembre mais elle ne s'est pas fait.
Je me suis retrouvé avec un numéro provisoire et le 20 septembre, la portabilité a été effectuée mais ma ligne ne fonctionne pas.
Le 21 septembre, J'ai contacté le 1064 et on m'a mis en relation avec le service technique qui m'a dit d'attendre 15h30, d'éteindre mon téléphone et de le rallumer et que si ça ne marche pas d'aller en boutique et de changer de sim.
Évidemment ça n'a pas marché et j'ai donc payé 20 euros pour une nouvelle sim qui ne fonctionne pas également...
Le 22 septembre j'ai acheté une sim prépayée chez un vendeur indépendant (10 euros la sim)
Je n'ai plus mon numéro depuis le 16 septembre et j'ai donc écris un recommandé avec accusé de réception le 24 septembre et j'ai reçu l'accusé de réception le 27 septembre.
Pour le moment aucune nouvelle...
Hier soir j'ai contacté l'assistante en ligne mais on tournait en rond...
Quelle autre solution s'offre à moi ?
Merci de m'avoir lu
Jeff