Messagepar TopAchat » 29 déc. 2014, 14:28
Bonjour Yokzn,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Votre demande de retour a bien été prise en compte, numéro(s) : 1907302.
Je vais vous envoyer à l’adresse mail indiquée sur la commande un bon de retour à glisser dans le colis (ce bon ne mentionnera que le boitier mais c'est bien le PC complet qu'il faut retourner) ainsi qu’un bon de transport prépayé (le volet gauche est à coller sur le colis et le volet droit doit être conservé); vous les recevrez sous 2-3 heures : ensuite déposez votre colis au bureau de poste.
Pensez à bien mettre la clé d'activation de Windows dans le colis.
A partir de la réception du colis dans notre SAV, comptez 15 jours maximum pour l'envoi de votre PC réparé.
Notre équipe SAV vous tiendra informé de la réception de votre produit. Vous pourrez suivre l'avancement de votre retour dans votre compte en cliquant sur le bouton "Mes retours en cours".
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Top Achat