FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PC non qui ne fonctionne plus apres 3 mois d'utilisation

Yokzn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2014, 16:47

PC non qui ne fonctionne plus apres 3 mois d'utilisation

Messagepar Yokzn » 26 déc. 2014, 16:55

Bonjour a tous J'ai fait monter par top achat un ordinateur d'une valeur de 1100€ Jusqu'à hier la machine fonctionne bien , malheureusement pendant que je regarder un film l'ordinateur c'est éteint sans raison et c'est mit a redémarrer en boucle .. J'ai couper l'alim et redémarrer , il a fonctionner normalement pendant environ 30 min puis il a recommencer a s'éteindre et se ralumer quelque seconde après en boucle ... J'ai donc a nouveau couper l'alim , je les redémarrer , maintenant il démarre normalement mais aucun image a l'écran et la cg ne tourne plus .. Je précise que la machine n'a que 3 mois ..

Yokzn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2014, 16:47

Re: PC non qui ne fonctionne plus apres 3 mois d'utilisation

Messagepar Yokzn » 26 déc. 2014, 16:57

Commande passée le : 21/09/2014
Commande n° 346669388


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: PC non qui ne fonctionne plus apres 3 mois d'utilisation

Messagepar TopAchat » 29 déc. 2014, 14:28

Bonjour Yokzn,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Votre demande de retour a bien été prise en compte, numéro(s) : 1907302.

Je vais vous envoyer à l’adresse mail indiquée sur la commande un bon de retour à glisser dans le colis (ce bon ne mentionnera que le boitier mais c'est bien le PC complet qu'il faut retourner) ainsi qu’un bon de transport prépayé (le volet gauche est à coller sur le colis et le volet droit doit être conservé); vous les recevrez sous 2-3 heures : ensuite déposez votre colis au bureau de poste.

Pensez à bien mettre la clé d'activation de Windows dans le colis.

A partir de la réception du colis dans notre SAV, comptez 15 jours maximum pour l'envoi de votre PC réparé.

Notre équipe SAV vous tiendra informé de la réception de votre produit. Vous pourrez suivre l'avancement de votre retour dans votre compte en cliquant sur le bouton "Mes retours en cours".

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus