Bonjour,
J'ai passé une commande le 06/12 et trouvé le produit moins cher sur un site (Ubaldi) qui correspondait à tous les critères demandés par Rue Du Commerce pour rembourser la différence.
N'ayant pas eu de retour de RDC sur ma demande, j'ai donc appelé le service client qui m'informe que ma demande a été refusée car le lien transmis vers le produit sur le site d'ubaldi ne fonctionnait pas.
C'est faux car RDC donne la possibilité de tester le lien avant de faire la demande : le lien fonctionnait et me renvoyait bien vers le produit en question.
Bien sûr, il n'est plus possible de vérifier sur RDC le lien transmis. La personne au téléphone n'a d'ailleurs pas pu tester le lien.
Je suis également mécontent car le produit en question a vu son prix baisser 6 jours après ma commande.
Etant toujours dans le délai de rétractation (14 jours, produit reçu le 15/12), comment puis-je demander la vérification du lien rapidement. Je suis prêt à me rétracter et acheter ce produit ailleurs moins cher si RDC ne me remboruse pas la différence.
Cdt