Bonjour,
J'ai reçu le 11/12/14 mon colis contenant un téléphone Sony Xperia Z3 à 450€. Après avoir passé un peu de temps perdu dans la nature, le colis a été livré dans un état catastrophique : colis éventré, boîte du téléphone écrasée, téléphone en mille morceaux....
J'ai donc contacté immédiatement le service client qui m'a demandé d'envoyer des photos à l'adresser [message modéré]. Ce que j'ai fait le soir-même en utilisant les liens de stockage d'image recommandés par RDC, avec toutes les informations demandées.
2 jours plus tard, n'ayant toujours aucunes nouvelles, je décide de contacter le service client qui me dit qu'ils ne sont pas au courant et que peut-être les photos ne sont pas arrivées. Je renvoie le mail en direct, ils me font vérifier 3 fois que l'adresse est correcte. Ils me disent qu'ils me recontactent.
Ce coup de fil a été répété tous les jours de la semaine, avec à chaque fois la même rengaine : vérifications de l'adresse email, énième renvoi du mail, impossibilité de savoir s'il est bien arrivé, "on transmets au service concerné".
Samedi 20/12/14, exaspéré après 8 jours sans avancée, je rappelle le service client et tombe sur un opérateur qui m'assure qu'il lance un "process express" et que le problème sera réglé dans la journée. A 17h, pas de nouvelle, je rappelle donc encore une fois : on me dit qu'il n'y aucune trace de ce "process express", et que "les photos n'ont pas été reçues". Finalement : l'opératrice m'annonce que l'adresse vérifiée dans tous les échanges depuis le départ ([message modéré]) "n'existe pas" et qu'il faut renvoyer l'ensemble à "[message modéré]", et rappeler encore lundi...
Je commence à perdre espoir et à penser que mes 450 euros ne me reviendront jamais. Je finis par penser que même si je reçois un bon de retour, mon colis va mystérieusement se perdre comme lu dans d'autres topics parlant des retours SAV chez Rue du commerce ....
Avez-vous une solution, un contact pour tenter de joindre un responsable ? Je tombe tous les jours sur un opérateur différent qui reprend le dossier à zéro et me fait reculer chaque jour un peu plus que la veille...
Merci pour votre aide. Numéro de commande 360124332.
PO