Bonjour,
Je fais appelle à vous car je suis actuellement en conflit avec Axa Santé - Service Grands Comptes. J'ai quitté mon travail en juillet et depuis, Axa Santé se doit d'honorer mon assurance santé chez eux pour les 9 mois suivant. Seulement, depuis mon départ, Axa Santé néglige mes mails et appels en me laissant attendre des réponses qui n'arrivent jamais.
Le 09 septembre 2014, je leur fais une demande d'attestation d'assurance (par courrier avec accusé de réception) pour une demande de visa pour partir le 28 octobre 2014. Un mois plus tard, pas de réponse, je les recontacte par mail et ils me disent que je ne suis pas habilité à recevoir une telle attestation. Pourtant en mars 2014, lorsque j'étais toujours employé, je n'avais eut aucun mal à recevoir cette attestation auprès d'Axa.
Cette fois ci, j'ai été obligé d'appeler à répétition le centre d'appel, de demander un responsable pour qu'enfin on m'envoie cette attestation 10 jours avant mon départ.
Le problème, c'est que dans ce court délais, je n'avais plus le temps de faire une demande de visa classique à 30€ et j'ai donc dut demander un visa rapide qui coûte 70€ de plus.
De plus, personne ne m'a prévenu que cette attestation était en chemin, j'avais donc déjà utilisé mon "plan B", en demandant une attestation à la société de carte de crédit Visa avec envoie rapide qui m'a coûté 12€ de plus.
Je me suis donc retrouvé à payer 82€ de frais en plus à cause de l'incompétence d'Axa Santé.
Je viens de les contacter avec tous les mails et factures en pièces jointes afin de leur demander une remboursement ou même un geste commerciale (ex : réduction sur l'année prochaine ou autre). Ils ont évidement refusé catégoriquement et j'aimerai donc recevoir vos avis sur les solutions qui me sont offertes afin de faire valoir mes droits.
Je vous remercie de votre aide,
Cordialement,
Clément.