FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dommage après réparation

Valoche2373
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2024, 16:22

Dommage après réparation

Messagepar Valoche2373 » 27 oct. 2024, 16:30

Bonjour,
J’ai fais réparé un four de marque CECOTEC par le biais de leur service, car celui-ci, acheté en février 2024, est encore sous garantie.
La réparation a bien été prise en compte, sans frais de ma part, mais à la réception de celui-ci (après réparation), le colis a été endommagé pendant la livraison : La poignée avant est cassée.

Ai-je le droit de leur demander un remboursement de mon produit ?
Ils ont mis 2 semaines à réparer mon produit, je n’ai eu aucun suivi concernant la livraison, la réparation, ou le retour. C’est uniquement le livreur qui m’as appeler pour me dire qu’il avais un colis à retirer chez moi, et un colis à me livrer. Rien du côté SAV

Merci par avance

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 781
Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:46

Re: Dommage après réparation

Messagepar lnacbdo » 27 oct. 2024, 17:22

Bonjour,

Un peu de lecture : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/livraison-vos-droits#


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Valoche2373
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2024, 16:22

Re: Dommage après réparation

Messagepar Valoche2373 » 27 oct. 2024, 22:52

Entre autre, hors à nouveau demander de faire fonctionner ma garantie, je n’ai pas d’autres choix ?
Je peux peut-être voir avec eux et espérer un remboursement partiel ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus