Le Girardin industriel est sûrement un bon produit quand on a déjà un portefeuille bien épais.
Pour le commun des mortels le risque est bien trop important tant que nous aurons à la tête du pays le Mozart des finances qui passe son temps a retourner sa veste, surtout dans les mois qui viennes.
Je ne comprend pas votre commentaire, qui me semble complètement décalé par rapport au sujet :
1) Première question ; que voulez-vous dire " quand on a déjà un portefeuille bien épais " puisqu'il s'agit de gagner de l'argent sur un an grâce aux impôts. Quel rapport avec un portefeuille, merci de me répondre.
2) Deuxième question, pour le commun des mortels : quand un dispositif est acté dans la loi de finance en cours, quel risque y-a-il que Mozart change d'avis puisque c'est dans la loi ???
Et pour finir, j'ai des clients qui ne font que ça avec moi, soit parce qu'ils se débrouillent tout seuls pour le reste, soit parce qu'ils sont déjà limités par leur taux d'endettement pour faire autre chose.
Dernier point d'analyse : ce dispositif, qui devait prendre fin en 2025, a été prorogé en 2024, donc cette année, jusqu'en 2029, ce qui semble confirmer mon analyse, non ?