FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garantie Béton complètement BIDON

dominiqueangin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Garantie Béton complètement BIDON

Messagepar dominiqueangin » 07 juin 2024, 15:04

Bonjour
Je vis aussi la même chose avec un buffet qui est arrivé avec des éclats de peinture car les planches étaient l'une contre l'autre sans protection entre...
Mano mano refuse de mettre en œuvre la garantie béton en prétextant que le buffet est déjà monté !!!!
Je suis prête à les attaquer en justice et je cherche à réunir tous les gens qui se sont retrouvés avec un produit défectueux sans qu'ils mettent en place leur soi-disant garantie béton...

BarbaraB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BarbaraB » 15 oct. 2024, 09:39

Bonjour
J’ai exactement le même souci
Suite à une erreur d’étiquette pour un retour envoyer par le prestataire de ManoMano.
Le colis a été perdu le prestataire ne veut rien entendre. Ils n’ont fait aucun effort en plus pour essayer de retrouver le colis ou aller le chercher en point relais
J’ai toutes les preuves écrites mais ils ne veulent rien entendre et manomano me fais tourner en bourrique
Cela va faire un mois et demi que je me bats avec ManoMano et eux Pour essayer d’arriver à quelque chose.
Manomano devait mettre en place la garantie béton mais au bout de sept jours ils l’ont annulé. Ils m’ont dit qu’ils attendaient la réponse du prestataire qui ne veut toujours rien savoir. Bref je commence à peter un câble
Ils parlent de leurs garanti mais ne font rien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

BarbaraB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BarbaraB » 16 oct. 2024, 15:14

Je viens d’avoir le service et il me répond dès que la garantie béton ne peut être mise en place car il n’y a pas de preuve légales mais on en parle que Mondial Relay ne fournit en preuve que le mail. Une capture d’écran du suivi de colis ou un e-mail de conversation que j’ai eu avec eux, et ils m’ont bien confirmé qu’il n’y avait pas d’autres preuves qu’ils pouvaient me fournir dans envoi de colis.
Sur la page de l’article, il y a marqué que cette garantie béton existe, mais en fait à aucun moment on ne peut l’utiliser si il y a un souci avec la livraison car avec Mondial Relay on aura jamais d’autres preuves. Il n’y a aucun papier tamponner ou autre.
Cela va faire un mois et demi qu’ils me font tourner en bourrique je ne sais plus quoi faire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »