FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de pièces sous garantie manomano

ALAIN DUTIL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2023, 21:22

Problème de pièces sous garantie manomano

Messagepar ALAIN DUTIL » 11 nov. 2023, 21:27

:oops:
Bonjour,

Cela fais plusieurs fois que je vous envois des mails concernant un de VOS fournisseurs.
J'ai très bien compris que je n'ai pas de bon de réduction chez vous, si vous consulter les relances que je vous ai envoyez je vous explique bien que j'ai bien compris que c'est un site espagnol qui m'a vendu le produit. Sauf que vous travailler avec eux nous sommes bien d'accord ? Donc j'estime que si je suis passer par votre site pour commander c'est que vous êtes aussi concerné par le problème.
Sachez que je suis professionnel et j'ai du faire intervenir une entreprise électricité pour démonter les 3 luminaires à 4 mètres de hauteurs. Donc pour effectuer des rapports inutiles alors que la plaisanterie m'a couté un déplacement, montage démontage échafaudage et 2 personnes en intervention donc 600 euros de ma poche et 3 luminaires a racheter.
Donc je vais mettre des avis négatifs sur votre site vu que vous n’êtes pas capable de faire en sorte d'aider vos clients.

MOI AUSSI JE SUIS SINCÈREMENT NAVRE

Cordialement

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Problème de pièces sous garantie manomano

Messagepar ManoManoFR » 13 nov. 2023, 17:19

Bonjour Monsieur,

Je fais suite à votre retour et je suis vraiment navré pour cette mauvaise expérience.

Veuillez nous excuser.

Malheureusement, après de nombreuses recherches, je n'ai pas réussi à retrouver votre dossier dans notre base de données.

En effet, la seule information visible vous concernant depuis ce forum est votre pseudo, prénom mentionné dans votre message. Ces informations sont insuffisantes pour accéder à votre compte client et ainsi résoudre votre litige.

Afin que nous puissions rapidement retrouver votre dossier et vous apporter une solution, pouvez-vous nous joindre via le lien suivant :

https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.

Veuillez encore nous excuser pour ce souci.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus