FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RED by SFR - Privée d'internet depuis 1 mois - Service client inutile

miclomb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2017, 16:24

Re: RED by SFR - Privée d'internet depuis 1 mois - Service client inutile

Messagepar miclomb » 22 sept. 2017, 16:40

ARNAQUE SUR LA PORTABILITE DU NUMERO !!!
Malgré le code RIO, et la demande dûment faite, on m'a informé qu'il n'était pas possible de conserver mon numéro de tél. , cela bien sûr après avoir encaissé, livré le matériel, et m'avoir délivré de façon arbitraire un nouveau numéro.
Arnaque et incompétence, sont à l'oeuvre, chez Red SFR !

BMNavarro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2017, 22:56

Re: RED by SFR - Privée d'internet depuis 1 mois - Service client inutile

Messagepar BMNavarro » 11 oct. 2017, 23:08

Je vis la même galère que vous tous chez SFR :
En fait c' est pire que cela : Chez RED by SFR le service client est juste INEXISTANT !!!
On vous balade de numéro en numéro: et la réponse est invariablement : c' est pas ici pour les clients RED ... et quand vous les obligez à réagir , ils finissent par avouer que " c est vrai il n ' y a pas de service client pour les clients RED car ...c 'est du low coast...." En clair: on en a pour notre argent...Mais bon je rigole bien quand je vois que RED ou pas , les problèmes chez SFR sont les mêmes quelle que soit l' offre...et qu' ils génèrent à eux seuls 46% des réclamations en téléphonie ! ils sont bien numéro 1 : en réclamations, insatisfactions bref nullité !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Maetim77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2018, 13:06

: RED by SFR -

Messagepar Maetim77 » 05 avr. 2018, 13:14

Moi ils me reclament environ 95e par mois pour un simple acces internet et si je depasse les 48h pour regler ces factures que je contestent activement.Ils me coupent la ligne.
C est des [message modéré]!!

timbrechat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2024, 16:00

Re: RED by SFR - Privée d'internet depuis 1 mois - Service client inutile

Messagepar timbrechat » 01 août 2024, 16:07

bonjour
Moi je suis en panne d'internet et de télé chez red depuis le 4 avril. Je ne sais plus quoi faire. J'ai eu 7 rendez vous où nous n'avons vu personne. A part un technicien sfr qui a trouvé la panne (orange a installé un nouveau cable sur le poteau internet et a débranché notre prise. mais ils refusent de la réinstaller. Ca fait deux fois qu'ils nous répondent qu'ils ne peuvent pas monter dans le poteau.Mais nous continuons à être prélevé tous les mois. Nous ne pouvons plus regarder la télé ni prime. Quelqu'un aurait-il une idée pour nous aider ? Merci

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1308
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: RED by SFR - Privée d'internet depuis 1 mois - Service client inutile

Messagepar François38 » 02 août 2024, 12:12

RED c'est la marque low cost de SFR.

A marque low cost, service low cost (sachant que le niveau de satisfaction client de SFR est en général presque tous les ans bon dernier derrière les 3 autres FAI).

La seule raison de choisir SFR c'est quand ils sont l'opérateur d'infrastructure sur la fibre là où vous résidez (c'est le cas chez moi), car il est préférable de prendre comme FAI l'opérateur d'infra (cela pour éviter les conflits de compétence en cas de problème).

https://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/actualite-466023-satisfaction-client-quel-operateur-suscite-le-plus-l-enthousiasme-des-clients-et-inversement.html

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 914
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: RED by SFR - Privée d'internet depuis 1 mois - Service client inutile

Messagepar luciole83 » 19 sept. 2024, 18:27

En plus ils se font pirater.

societe/iban-adresses-telephones-sfr-victime-dune-cyberattaque-les-donnees-personnelles-de-clients-derobees-20240919_TN6PIWE5SJBOZL66JGKB35OFXQ

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus