Bonjour,
Je rentrerai dans les détails suivant les échanges mais ma situation résumée est la suivante.
Abonnée RED by SFR sur l'offre Fibre, Internet ne fonctionne plus depuis 1 mois.
J'ai contacté le service client RED depuis le premier jour par web chat (téléphone interdit pour les RED by SFR). Je vous passe les détails sur l'abérration "Si vous n'avez pas internet, contactez le service client par internet !".
Contacté tous les 2 à 3 jours depuis, le service client me répète inlassablement la même chose "le problème est pris en compte, veuillez patienter". On m'a promis plusieurs fois la visite d'un technicien, je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'un appel.
Je découvre que nous sommes plusieurs dans cette situation, j'aimerais que nous nous centralisions sur ce forum, en dehors du contrôle de SFR.
Les seules personnes que l'on puisse contacter : Community Managers et support chat sont incapables de quoi que ce soit.
Pour le post originel : http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/RED-Fibre-au-quotidien/Pas-d-acc%C3%A8s-internet-aucun-acc%C3%A8s-au-service-client/td-p/91359
Sauvegardé car je sens la suppression venir ayant affaire à un Community Manager tout sauf professionnel.
@personnes dans la même situation : merci de vous signaler afin que l'on puisse échanger
@UFCQueChoisir : quel recours en justice avons-nous pour utiliser l'article 1147 du Code civil ?