Je rappelle donc par la suite pour vérifier ce que l'on me veut et un gentil opérateur du nom de Eric, Stéphane, Mickael ou je ne sais quoi mais dont l'accent laisse clairement penser qu'on lui a imposé un prénom français, se présente à moi pour tenter de me refourguer des offres dont je n'ai pas besoin.
A chaque fois je demande gentiment à ce que l'on cesse ce harcèlement....jusqu'à ce jour où j'ai littéralement craqué après avoir reçu 3 appels dans la journée de RED SFR....
Je me décide donc d'entreprendre une démarche afin de résilier tout contrat avec RED SFR. Apres tout si les demandes polies du client ne sont pas respectées, ce n'est pas la concurrence qui manque dans le domaine de la téléphonie et des boxs internet...
....J'entame donc une conversation avec le "chat" c'est à dire le robot de red sfr et voici le temps d'attente afin d'etre mis en relation avec un vrai téléconseiller (du prenom de Eric, Stephane...etc...enfin vous avez compris.) :
"Ne quittez pas un téléconseillez va vous répondre (temps d'attente estimée à: 2366667 minutes)"
Quand RED SFR se vante de répondre en moyenne dans les 3 min, visiblement je risque de faire monter ce chiffre....

J'essaie vous l'aurez compris de garder un peu d'humour face à ces situations risibles, mais clairement être harcelé par son propre opérateur internet à de quoi vous faire perdre tout patience, gentiellesse, politesse et bonnes manière reçues durant toute mon éducation de mon enfance...
Alors RED SFR....bye bye....!!! A vouloir absolument me vendre des produits que je ne veux pas, vous prenez le risque de perdre encore un client et ceux malgrès les belles paroles et tentatives vaines de l'un de vos téléconseillers (Eric je crois cette fois là...), qui me disait "Non monsieur !!! ne partez pas, on a besoin de vous..."....oui ben moi, j'ai besoin qu'on fiche la paix !!!
Nicolas