Bonjour
Je vis une situation kafkaïenne avec RED SFR
Nous avons une maison familiale depuis 50 ans avec le même numéro
En décembre 2023 ma tante souhaite mettre le contrat à mon nom et nous demandons un changement de titulaire, nous remplissons le formulaire et on me renvoie un mail de confirmation.
Depuis je paie les factures
J’arrive dans la maison en avril la ligne est coupée.
J’ai eu d’innombrables échanges avec une trentaine d’opérateurs. La ligne a été résiliée, néanmoins je paie, je reçois les factures et j’ai un compte clients. Sur ce compte quand j’essaie d’avoir accès à mes données personnelles est indiqué un problème de connexion.
Après une commande d’une nouvelle box, la commande a été annulée par un simple SMS.
J’ai fini par bloquer le prélèvement et j’ai reçu un mail d’une boîte de recouvrement !
Après deux semaines de galère je me tourne vers SFR, contente de pouvoir m’adresser à des vendeurs… ils le disent qu’il y’a maintenant la fibre. Je m’engage pour un an et pour l’instant les trois rendez-vous des techniciens n’ont pas été honorés. À chaque fois il faut rester quatre heures à la maison.
Je ne sais plus quoi faire.