Bonjour a vous,
Le 24 Octobre, je me rend dans une boutique SFR, afin d'acheter un nouveau téléphone et de me réengager sur 24 Mois. Une fois chez moi, je constate que le téléphone est endommager, je le retourne donc, désirant en avoir un neuf, et le vendeur me stipule qu'ils n'en ont plus en stock. Je demande donc un remboursement, ce qu'il refuse. J'appel SFR, qui refuse également de me rembourser, étant pourtant dans ma période légal de rétractation. Apres une journée de négociation avec cette boutique (et surtout après avoir bien hurler), ce dernier décide tout de même de me rembourser.
Maintenant voila mon problème, je souhaite me rendre dans un autre SFR afin d'acheter ce téléphone. Ma crainte étant que son prix (je l'ai payer 348€) ai drastiquement augmenter étant donner que cette fois il ne s'agit plus d'un renouvellement.
J'aimerais donc me rétracter de ce réengagement, mais je ne sais pas si c'est possible. De plus, l'or du remboursement, je croyais que mon forfait serait automatiquement résilier étant donne qu'il s'agit d'un téléphone vendu a prix réduit grâce a un réengagement.
En sachant que si je ne dis pas de bêtise, le réengagement ne sera actif que le 4 Novembre. (Date mensuel du prélèvement automatique).
J'attend avec grande impatience votre aide dans cette gigantesque farce qui commence a m'épuiser sérieusement depuis 3 jours....
D'avance, un immense merci...