J'ai commandé sur TOPACHAT un ensemble de composant qui forme un ordinateur, rien d'illogique. Cependant un disque dur étant défectueux j'ai appeler le service Technique de top achat qui m'on reçu, l'homme qui ma reçu ma pris pour un "incompétent", je ne le suis pas mais il est vrai que je connais pas tous. Bref, je renvoie donc le disque dur a TopAchat. Le problème étais que je ne pouvais pas l'initialiser, formater, etc.. Rien faire !
Je reçoie donc le nouveau quelque temps plus tard, je l'installe dans la tour de l'ordinateur et j'allume en priant que celui-ci fonctionne. Je vois quand j'ouvre dans window mes "Gestions de disques" qu'il n'a pas l'air d'avoir trop de problème, il me propose donc de l'initialiser et je le fait ! Quelque seconde plus tard il me disent que je n'ai pas accès au écrire, je cite:
"Gestionnaire de disque virtuel"
"Média protégé en écriture."
J'espère que vous aurez la réponse a mon problème car je n'ai vraiment pas envie de renvoyer le disque dur sachant que j'en ai besoin. Mon numéro de commande est 354037414 pour le disque dur reçu en retour.
Si vous avez le même problèmes et qu'il a été résolu merci de le faire savoir !