Je viens vous expliquer mon cas afin d'avoir une aide.
Je vous explique en juillet j'ai acheté un Mac chez la Fnac des halles, le vendeur prend à peine le temps de m'expliquer les démarches et me fait souscrire abusivement à plusieurs contrats. Qui était selon lui des périodes d'essai GRATUITES.
Cependant en faisant mes comptes bien trop tard, je me rends compte qu'en plus du service DIGITAL prélevé 17.99euros par mois il y a une assurance au prix de 23.99e.
Que je n'ai absolument pas souhaité,
ayant appelé les différents services clients ils me disent que c'est de ma faute et que j'ai soit disant signé par le biais d'un service de signature déminéralisé et qu'il n'y avait rien à faire.
Que puis-je faire dans l'immédiat?
Je me tâte à aller porter plainte ou aller voir une association des consommateurs..
PS : je me suis rendue compte que c'était monnaie courante chez la Fnac de faire souscrire de manière abusive des contrats qu'on ne voulait pas.
Bien à vous,
Bonne journée à tous
