FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Free-Orange

sopyjohn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème Free-Orange

Messagepar sopyjohn » 30 janv. 2022, 10:06

Bonjour à tous

Merci de votre aide, je vais faire cette fameuse LRAR à free et à orange aussi et bloquer le prélèvement en espérant que cela accélère le processus de rétablissement de la ligne
J’ai pas trouvé d’adresse mail orange j’ai que des adresses postales
Beau dimanche

Carolehug
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Carolehug » 24 juil. 2024, 09:46

Bonjour. Nous sommes le 24 juillet 2024.
Avant j'étais chez l'opérateur Orange et je suis passée chez l'opérateur Free. Mais depuis que je suis passée chez l'opérateur Free, Orange me fait à chaque fois des coupures de SMS sur mon nouveau réseau opérateur Free et du coup j'ai sans arrêt du coup à cause de Orange des pannes de SMS free c'est-à-dire que régulièrement je ne peux plus envoyer de SMS free parce que Orange me bloque de temps en temps mon opérateur Free. Je voudrais savoir comment faire pour que cela cesse parce que ça dure depuis au moins 2 ans. Cordialement. Carole.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Debase
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Debase » 24 juil. 2024, 11:14

Petite astuce qui a marché pour moi.
Après 10 jours sans avancée pour la remise en fonction de mon ADSL suite à la coupure du câble par un chantier voisin.

J'envoie au SAV Free un message leurs demandant si il fallait que je face appel à un technicien REEF.

5 minutes aprés, appel du SAV Free et le lendemain passage d'un technicien FT qui a réglé le problème.

noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar noss8 » 24 juil. 2024, 11:31

Carolehug
Orange ne peut pas couper le réseau Free, peut-être parce qu'il n'y a pas d'antenne FREE à proximité et vous passez sur le réseau Orange en 2/3g en itinérance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »