
Petite question simple pour vous mais qui me sera d'une très grande utilité.
Je vous explique:
J'ai acheté de l'outillage neuf sur une plateforme en ligne très connu. Le vendeur est lui aussi très connu et a sa propre boutique en ligne.
Le descriptif du produit stipule qu'un accessoire est offert avec cet outil.
Je reçois le colis très rapidement. J'essaie la machine, elle fonctionne. Impeccable.
Je remarque cependant que l'accessoire offert n'est pas présent.
Je contacte donc le service client de la boutique en ligne. Je vous passe les long discours mais ils finissent par admettre qu'il y a une erreur dans la description et me propose de leurs renvoyer la machine a condition bien-sûr qu'elle n'est jamais servie. Impossible donc vu que je l'ai essayé.
J'insiste sur le fait que je souhaiterais recevoir cet accessoire manquant. Suis-je dans mon droit? Ai-je raison de vouloir obtenir le produit que j'ai payé ?
Cet accessoire à fait que j'ai choisi leur boutique et pas une autre.
Merci par avance pour vos lumières.
Bien à vous
