Bonsoir,
J'ai commandé une go-pro pour un cadeau de noël ( colis de valeur ).
Le colis m'a été livré détérioré rescotché avec un autocollant la poste mentionnant " Parvenu en mauvais état réparé par nos soins ¨ à ma grande surprise en ouvrant le colis : il était vide!
J'ai réalisé la procédure dans la rubrique " service client " de mon compte rue du commerce.
Pas de mail de retour.
Le lendemain toujours pas de réponse.
J’appelle le service client on me dit qu'il n’y a pas de procédure en cours, super!
Je reçois enfin un mail récapitulatif pour lancer la procédure suite à mon appel. Je renvois les photos du colis sous tous les angles.
Aujourd'hui 11 décembre toujours pas de réponses!
Je ne sais même pas si la procédure est en cours!
La commande date du 4 décembre...
N° de commande : 359936424.
Merci de venir à mon aide car il n'y a aucun mail pour vous joindre.
Mélissa