FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon d'achat rue du commerce non reçu

Dorant
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2014, 16:11

Bon d'achat rue du commerce non reçu

Messagepar Dorant » 27 nov. 2014, 15:32

Bonjour,

J'ouvre donc un nouveau sujet comme on me l'a demandé.

Suite à une offre de rue du commerce de 20 euros offerts tous les 100 euros d'achat. J'ai passé une commande (n°350300712) le 20 octobre 2014 d'une valeur de 709 euros me permettant de bénéficier d'un bon d'achat de 140 euros stipulé lors de ma commande.

Or après plus de 14 jours d'attente (comme mentionné sur les conditions) je ne reçu pas de bon d'achat.

Je pris donc l'initiative d' appeler le service client une première fois le 10 novembre 2014 pour le faire constater. On me dit alors qu'en effet je devais recevoir mon bon d'achat et que mon dossier allait être remonté auprès de la direction.

Sans nouvelles je rappelais le 18 novembre 2014 pour les relancer afin de pouvoir bénéficier du bon d'achat au plus vite puisque celui-ci étant valable jusqu'au 19 novembre 2014.
On me dit alors qu'il n'y aurait pas de soucis de validité et qu'une nouvelle fois il allait remonté mon dossier.

Toujours sans nouvelles je rappelle le 26 novembre 2014. Car je n'ai toujours rien reçu.
Stupeur on me dit qu'on ne peut rien faire car la date est dépassé!
N'est ce pas un abus de consommation, j'aimerais pouvoir bénéficier de mon bon d'achat promis lors de ma commande!

Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Bon d'achat rue du commerce non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2014, 14:53

Bonjour Dorant,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris suite à votre commande du 20/10/2014, vous deviez bénéficier d'un bon d'achat de 140€.

A ce jour vous n'avez reçu aucun code et lorsque vous contacter notre service client, les conseillers vous indiquent que le délai est expiré pour cette offre.

Je suis sincèrement désolée pour cette confusion.

Concernant l'éligibilité du bon d'achat, le produit doit être en stock lors de l'achat ce qui n'est pas le cas pour l'article commandé :(

Je regrette que dès le départ, cette information ne vous est pas été rappelée :

"Seuls les produits identifiés comme « en stock » sur la fiche produit sont éligibles à l’opération. Les précommandes et les produits épuisés sont exclus de l’éligibilité"

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/Conditions_BAH20e100e.html

Suite à cette erreur, je me rapproche du service concerné pour voir si une solution peut vous être proposée.

Rassurez-vous je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dorant
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2014, 16:11

Re: Bon d'achat rue du commerce non reçu

Messagepar Dorant » 28 nov. 2014, 15:14

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je vois mais lors de la sélection du produit jusqu'à la commande il était bien mentionné que je recevrais un code par email me permettant d'utiliser le bon d'achat.

Cordialement

Dorant
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2014, 16:11

Re: Bon d'achat rue du commerce non reçu

Messagepar Dorant » 08 déc. 2014, 14:05

Bonjour,

Je suis malheureusement toujours sans nouvelles du bon d'achat promis par rue du commerce. La commande a été passée le 20 Octobre 2014...

Je remonte donc le post en espérant avoir une réponse.

Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Bon d'achat rue du commerce non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2014, 15:43

Bonjour Dorant,

Je suis désolée le code vient d'être activé ce jour.

Je vous l'envoie par mail, avec les modalités :)

Bon week-end à vous !

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Dorant
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2014, 16:11

Re: Bon d'achat rue du commerce non reçu

Messagepar Dorant » 12 déc. 2014, 22:48

Bonsoir,

Merci pour votre retour.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus