Bonjour,
J'ouvre donc un nouveau sujet comme on me l'a demandé.
Suite à une offre de rue du commerce de 20 euros offerts tous les 100 euros d'achat. J'ai passé une commande (n°350300712) le 20 octobre 2014 d'une valeur de 709 euros me permettant de bénéficier d'un bon d'achat de 140 euros stipulé lors de ma commande.
Or après plus de 14 jours d'attente (comme mentionné sur les conditions) je ne reçu pas de bon d'achat.
Je pris donc l'initiative d' appeler le service client une première fois le 10 novembre 2014 pour le faire constater. On me dit alors qu'en effet je devais recevoir mon bon d'achat et que mon dossier allait être remonté auprès de la direction.
Sans nouvelles je rappelais le 18 novembre 2014 pour les relancer afin de pouvoir bénéficier du bon d'achat au plus vite puisque celui-ci étant valable jusqu'au 19 novembre 2014.
On me dit alors qu'il n'y aurait pas de soucis de validité et qu'une nouvelle fois il allait remonté mon dossier.
Toujours sans nouvelles je rappelle le 26 novembre 2014. Car je n'ai toujours rien reçu.
Stupeur on me dit qu'on ne peut rien faire car la date est dépassé!
N'est ce pas un abus de consommation, j'aimerais pouvoir bénéficier de mon bon d'achat promis lors de ma commande!
Merci.