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PROBLEME SAV TOP ACHAT

lol69
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PROBLEME SAV TOP ACHAT

Messagepar lol69 » 11 déc. 2014, 13:52

Bonjour, j'ai commandé pour mon fils le 4 novembre 2014 un PC, commande n° 352715992, livré 15 jours après. Nous avons constaté que le PC était défectueux : il s'éteignait tout seul quelques secondes après l'avoir mis en route. Après avoir appelé le service client, on nous a demandé de le retourner ce que nous avons fait (24 Novembre).Top Achat nous a confirmé la bonne réception le 28 Novembre Le produit nous a alors été retourné, soi-disant réparé le 5 Décembre. (changement de la carte mère et de la façade..)reçu le 8 Décembre. Mise en route le 9 Décembre pour constater que le PC ne fonctionne toujours pas ! J'ai demandé le remboursement ce jour, ce qui m'a été refusé par téléphone. On m'a renvoyé un formulaire de retour du produit pour le réparer ! De surcroît j'ai reçu une facture des pièces changées déjà facturées lors de mon achat et sous garantie !!! Facture n° 19834849 DU 4/11/2014 correspondant à ma commande n° 352715992 et facture n° 20072492 du 4/12/14 correspondant à ce même n° de commande !!! pour paiement des pièces neuves réparées et sous garantie ???
Il ne s'agit pas d'une panne pendant l'utilisation du PC, ce dernier n'a jamais fonctionné correctement depuis qu'on nous l'a livré ! En résumé, j'ai payé un PC qu'on ne peut pas utiliser depuis la date de réception soit depuis un mois, avec entre-temps tous les inconvénients liés, ne pas en disposer, appeler le service SAV, emballer le PC (avec papier bulle, aller au bureau de poste...)pour le recevoir en retour moins bien emballé par TOP ACHAT et avec en prime une facture et un PC qui ne marche pas.
Je souhaite donc pouvoir le renvoyer et être remboursé. Que la seconde facture soit annulée puisque le matériel était neuf et sous garantie.

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Re: PROBLEME SAV TOP ACHAT

Messagepar TopAchat » 12 déc. 2014, 16:39

Bonjour lol69,


J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

En ce qui concerne la facture reçu, rassurez-vous, rien de vous sera prélevé c'est uniquement pour votre nouvelle garantie.

Je valide le retour pour remboursement de votre commande.

Vous allez recevoir sous deux heures un bon de retour ainsi qu'un bon prépayé pour le renvoi du PC à nos frais.

Dès réception de celui-ci au SAV, vous recevrez votre remboursement par re-crédit de votre carte bancaire ayant servi au paiement.

Je vous renouvelle toutes mes sincères excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.


Cordialement.


Laila
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lol69
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Re: PROBLEME SAV TOP ACHAT

Messagepar lol69 » 12 déc. 2014, 17:07

Bonjour, merci pour votre réponse . Le Pc a été envoyé ce matin avec le bon de retour envoyé par le Sav mais c'était pour réparation . On m'a en effet dit par téléphone puis par mail que je devais le renvoyer dans les deux jours. Je n'ai donc pas attendu . Mais je pense que ce n'est pas un problème . J'attends votre confirmation pour le remboursement. Le bon de retour est le numéro 1888859 pour la commande 352715992.
Merci encore

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Re: PROBLEME SAV TOP ACHAT

Messagepar lol69 » 15 déc. 2014, 20:57

Bonjour Laila,
Je n'ai rien reçu de votre part. Le Pc a été renvoyé . Pouvez vous svp me confirmer que vous me recrediterez du montant du Pc et accessoires retournés ?

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Re: PROBLEME SAV TOP ACHAT

Messagepar TopAchat » 16 déc. 2014, 15:23

Bonjour lol69,

Votre retour n°1888859 a été réceptionné ce jour au SAV. Il est actuellement en cours de traitement.

Rassurez-vous, dès que les techniciens valideront la panne, le remboursement se fera comme indiqué par système de recrédit bancaire.

Vous serez tenu informée de la suite par mail.

D'avance je vous remercie pour votre patience.

Naturellement je reste à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Sivatha
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Re: PROBLEME SAV TOP ACHAT

Messagepar lol69 » 24 déc. 2014, 10:20

Bonjour, cela fait 8 jours que vous avez réceptionné le Pc retourné et aucune nouvelle... Or normalement le délai est de 7 jours. Merci svp de me confirmer le remboursement .

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Re: PROBLEME SAV TOP ACHAT

Messagepar TopAchat » 26 déc. 2014, 12:00

Bonjour lol69,


Je vous remercie pour votre message.

Comme convenu, je vous confirme l’annulation et le remboursement de votre commande.

Le remboursement sera effectué par re-crédit de votre carte bancaire ayant servi au paiement.

Celui-ci sera visible sous 72 heures ouvrés sur votre compte bancaire.

Je vous renouvelle toutes mes sincères excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.


Laila
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