Bonjour, j'ai commandé pour mon fils le 4 novembre 2014 un PC, commande n° 352715992, livré 15 jours après. Nous avons constaté que le PC était défectueux : il s'éteignait tout seul quelques secondes après l'avoir mis en route. Après avoir appelé le service client, on nous a demandé de le retourner ce que nous avons fait (24 Novembre).Top Achat nous a confirmé la bonne réception le 28 Novembre Le produit nous a alors été retourné, soi-disant réparé le 5 Décembre. (changement de la carte mère et de la façade..)reçu le 8 Décembre. Mise en route le 9 Décembre pour constater que le PC ne fonctionne toujours pas ! J'ai demandé le remboursement ce jour, ce qui m'a été refusé par téléphone. On m'a renvoyé un formulaire de retour du produit pour le réparer ! De surcroît j'ai reçu une facture des pièces changées déjà facturées lors de mon achat et sous garantie !!! Facture n° 19834849 DU 4/11/2014 correspondant à ma commande n° 352715992 et facture n° 20072492 du 4/12/14 correspondant à ce même n° de commande !!! pour paiement des pièces neuves réparées et sous garantie ???
Il ne s'agit pas d'une panne pendant l'utilisation du PC, ce dernier n'a jamais fonctionné correctement depuis qu'on nous l'a livré ! En résumé, j'ai payé un PC qu'on ne peut pas utiliser depuis la date de réception soit depuis un mois, avec entre-temps tous les inconvénients liés, ne pas en disposer, appeler le service SAV, emballer le PC (avec papier bulle, aller au bureau de poste...)pour le recevoir en retour moins bien emballé par TOP ACHAT et avec en prime une facture et un PC qui ne marche pas.
Je souhaite donc pouvoir le renvoyer et être remboursé. Que la seconde facture soit annulée puisque le matériel était neuf et sous garantie.