Bonjour,
J'avais fais achat de plusieurs composant informatique chez Top Achat avec une réduction de 5%. Sur l'email de confirmation, je vois bien la réduction donc jusque là, pas de problème.
Je reçois tous les composants sauf un qui est en ré-approvisionnement et on me facture les composants reçus sans la réduction. J'attend 3 semaines et je reçois un e-mail de top achat en me disant qu'il ne savait pas quand est ce que le dernier composant allait être dispo et me dise que je peux annuler la commande du composant. J'appel le service client et je leur demande si j'annule le dernier composant, je recevrai l'avoir des 5% sur mes composants facturés.On me dit pas de problème et que j'allais recevoir un avoir prochainement. J'annule donc le composant.
Quelques jours passent et toujours rien! Je recontacte le service client et on me dit d'attendre 14 jours après l'annulation pour recevoir l'avoir. Cela va faire maintenant faire 3 semaines et toujours pas de nouvelles!
Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème et comment il l'a résolu?
Merci.