Bonjour,
J'ai passé commande le 29 novembre d'un smartphone (n° de commande 358248326).
Je devais recevoir ce téléphone aujourd'hui ou demain au plus tard... à date il n'est toujours pas parti de l'entrepôt de RUE DU COMMERCE (selon le suivi de commande alors qu'il est en stock).
J'ai reçu 2 mails dont un hier qui m'informe du passage de ma commande en traitement prioritaire... donc une expédition sous un jours ouvré MAXIMUM. (sans résultat pour l'instant)
Je commence à perdre patience car c'est un cadeau d'anniversaire pour dimanche. Le service client (par téléphone) ne me donne pas plus d'info si ce n'est me répéter ce que le mail m'a déjà appris. C'est honteux!
Etant maintenant quasiment sûr que je n'aurai pas ce téléphone dans les temps, je demande à être contacté par une personne "décisionnaire" qui sera en mesure de m'informer de l'avancée de ma commande et surtout des mesures compensatoires qui peuvent être mises en place pour compenser le préjudice (geste commercial, accessoire offert en plus...)
Merci.
Cordialement,
Julien