Bonjour,
Je me permets de créer se topic afin de faire bouger les choses, je m'explique :
Après avoir passé une commande auprès de topachat pour une config PC personnalisée, j'ai eu la désagréable surprise de voir ma carte graphique lacher au bout de 2 mois seulement, carte qui soit-dit en passant j'ai payé pratiquement 300 euros...
Donc après avoir effectué plusieurs tests de mon coté et après m'être renseigné, j'en suis venu à la conclusion qu'elle était problablement morte, jusqu'ici rien d'extraordinaire me direz-vous.
Je décide donc de la renvoyer en réparation auprès de topachat (après m'être entretenu avec un technicien de la marque de ma carte, en l'occurence MSI) au cas où elle pourrait être réparée...
Le laps de temps annoncé pour une réparation est de 4 à 8 semaines.
4 semaines plus tard, ne voyant aucun changement dans le statut de mon retour sur le site de topachat, je leur téléphone, on m'annonce un temps de réparation de 6 semaines, et non pas une fourchette de 4 à 8, première surprise.
Je demande quelques informations à propos de la-dite réparation, j'ai eu le droit mot pour mot à la même phrase que celle du site, "votre demande est en cours de traitement", puis une redirection vers un pseudo questionnaire de test de l'assistance, qui a eu droit à quelques réponses négatives de ma part évidemment.
Cela fait maintenant 6 semaines que j'attends.
Je souhaiterais donc savoir où en est EXACTEMENT la réparation de la carte graphique de la commande n° 341287122 et si jamais celle-ci n'est pas réparable, s'il est possible d'obtenir un avoir du montant de la carte et non pas le même modèle.
Merci de m'avoir lu, en espérant une réponse rapide d'ici là,
Cordialement,
R.G