Bonjour,
(J'aurai mieux fait de lire les divers avis et sujets sur Oscaro, avant de commander).
C'est un problème pour être remboursée.
Je leur ai demandé par mail, de faire le remboursement par le même moyen utilisé lors de l'achat, soit paypal.
Je reçois une réponse m'indiquant une adresse mail (oscaro), pour communiquer .Je relance un mail à l'adresse indiquée.
En réponse :
"Bonjour,
Oscaro.com modernise son service
Les emails sont à présent traités par des formulaires spécifiques, rendant cette adresse inactive.
Pour formuler votre demande rien de plus simple
: depuis note page aide et contact cliquer ici.
Un de nos conseillers étudiera votre demande et vous apportera une réponse le plus souvent
dans les 24 heures entre le lundi et le samedi.
A très bientôt,
L'équipe Oscaro "
Bien évidemment, lorsque je clique sur "ici", ça me renvoie à une page de renseignements, pais pas pour communiquer : https://www.oscaro.com/fr/faq.
Je décide de relancer un mail avec qui je communiquais pour le retour du produit etc....
En réponse, je reçois le mail indiqué auparavant pour communiquer.
Donc , apparemment, je pense que je vais devoir me battre pour être remboursée.
Quelles sont mes solutions ?
1- Je n'ai guère d'espoir avec un recommandé.
2- Peut-être la solution paypal: ouvrir un litige avec le vendeur, mais je ne sais trop comment cela fonctionne. Pour le moment , peut-être laisser la banque hors de ça.
Mais je ne sais , si cela fonctionne pour un achat depuis plus d'1 an. Je les ai contacté pour avoir diverses informations, mais le personnes qui répondent ne comprennent pas toutes.
3- recours à la médiation
4- la répression des fraudes
Merci de votre aide, aussi si vous avez diverses informations, pour ces éventuelles poursuites