Bonjour !
le 10 février j'ai commande un meuble chez gdegdesign.com dont j'avais besoin le 24. Malheureusement suite a une erreur de ma part ( faute de frappe sur le numéro de téléphone fourni ) et un manque de suivis de leurs part , le colis n'a pas été expédie a temps. Du coup j'ai demande a annuler ma commande.
Gdedesign a refuse d'annuler ma commande , j'ai donc fait appel a mon droit de rétractation et je leurs ai dit que je refuserai dorénavant la livraison, ceci pour éviter de payer des frais de retour et des efforts inutile.
Malheureusement j'apprend maintenant que je ne pouvais pas vraiment faire appel a ce droit de rétractation pour l'achat d'un bien sans recevoir le colis auparavant .
Aujourd'hui ils on transférer le dossier a leurs avocat et me demande de payer des frais de stockage pour le colis et j'aimais savoir quel sont mes recours a cette situation.
Puis-je leurs demander de me livrer pour ensuite refuser le colis a la réception pour qu'il leurs soit retourne ? N'ai-je pas d'autre choix que je réceptionner le colis pour ensuite faire des efforts non négligeable ( on parle d'un lit , c'est asser gros quand meme ) pour leurs retourner et enfin pouvoir avoir mon remboursement ? Vais-je vraiment devoir payer des frais de stockage ?
Merci d'avance pour vos réponses !