Bonjour, je suis nouvel inscrit sur votre forum.
je poste ici suite à une commande non expédiée, non recue et non remboursée auprés d'un commercant qui a une enseigne physique et qui vends par correspondance.
Il s'agit d'un petit montant (28 euros ) et je pensais m'asseoir dessus.
Mais en lisant d'autres avis de gens qui ont eu des problèmes avec ce vendeur, je crois qu'il a une technique rodée pour d'abord endormir les gens, puis durcir progressivement le ton pour faire croire a des remboursements encaissés , accusant les clients de malhonneteté.
Je ne veux plus laisser passer, pas dans l'espoir de me faire rembourser mais pour alerter les gens que, malgrés de bonnes notes google sur les passages en magasin, il faut se méfier des commandes passées en ligne sur son site.
J'aurais besoin de votre aide pour savoir quoi faire au dela d'un simple avis négatif.
Voici des liens vers la page google du magasin.
L'avis de patricia il y a 7 mois et le mien il ya 3 jours sont deux expériences identiques et plusieurs internautes signalent des commandes qui trainent en longeur avec une communication louche du vendeur à chaque fois.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sa=X&sca_esv=bae98e363cc9bd77&tbm=lcl&q=I+Tech%27equipement+Avis&rflfq=1&num=20&stick=H4sIAAAAAAAAAONgkxI2N7CwNDcwN7M0NDUyMjW1NDI02sDI-IpRzFMhJDU5Qz21sDSzIDU3Na9EwbEss3gRKw4JAKPZ7LtMAAAA&rldimm=7089707691522559212&hl=fr-FR&ved=2ahUKEwjditCyxcGNAxVyRaQEHUV5AagQ9fQKegQIKxAF&biw=1280&bih=567&dpr=1.5#lkt=LocalPoiReviews