Bonjour à tous,
J'ai versé en décembre dernier à FEDEX via leur demande en ligne, des frais de douanes, plus que ce qui aurait du être demandé (calcul automatique sans savoir la nature de la marchandise).
En janvier, je reçois la facture finale des frais, et je demande donc le delta en remboursement.
Fin janvier, réponse : on va vous rembourser.
Depuis... Rien (j'entends certains dire "bien sûr !").
Multiples relances bien évidemment, mais surtout, plus de retour de leur part depuis février, tout reste lettre morte.
Je pensais faire appel à un médiateur... J'en trouve un dans leur conditions générales, mais il est belge, et du coup ne peut pas se saisir de mon dossier, étant en France.
J'ai tenté de contacter la CMAP, ils ne sont pas désigné par FEDEX, et donc ne peuvent faire suite à ma demande. Ils m'informent en même temps ne pas connaitre le médiateur en charge de FEDEX.
Je suis un peu bloqué du coup...
Auriez-vous une idée de vers qui je peux me tourner pour faire bouger un peu ce dossier ?
Merci pour vos réponses !