FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement rue du commerce

ninimelody
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement rue du commerce

Messagepar ninimelody » 02 déc. 2014, 14:16

Bonjour,
J ai un souci avec un remboursement de Rue du commerce. J ai commandé un téléphone Nokia Lumia 520 en mai. Celui ci n a plus fonctionné en novembre je l'ai donc renvoyé après un appel au service technique et après avoir eu un bon de retour ainsi qu un accord pour ce même retour sans l emballage d origine.
Ce retour a eu lieu le 15 traité le 20/11 et toujours en cours de traitement. J ai contacté le service client samedi qui m'indique que ce remboursement est bloqué car il manque la boîte d origine... Or cette information avait été cpmuniquee dès le début et l accord a été donne avec cette information.
Je ne l ai plus car j ai du la découper pour une offre de remboursement de Nokia. Cette somme est donc bloquée. Mon problème est que j en ai besoin pour racheter un cadeau de Noël (pour le téléphone j abandonne). J ai peur de ne jamais la revoir et je ne peux pas faire une croix dessus.
Mon numéro de commande est le 3726667.
Merci d avance de votre aide.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Remboursement rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 déc. 2014, 15:20

Bonjour ninimelody,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Après vérification, le numéro de commande est incorrect.

Afin que je puisse faire le nécessaire pour le retour de votre produit, je vous invite à me transmettre le numéro de commande ou numéro de retour.

Dans l'attente de vous lire.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »