SELECT AUTOMOBILES 79
7 bis place des anciens combattants
79300 bressuire
IOANOVICI IOSIF
Deux jours après, le véhicule tombe en panne.
Une première facture du garage montant de 500€ environ..
Le vendeur s’engage alors (Oralement uniquement) à verser 200€. Nous lui faisons un courrier par e-mail, en indiquant la date de la deuxième mensualité au 8 janvier 2024 et qu’il s’agit de ses obligations légales puisque le véhicule est sous garantie durant 6 mois.
Nous récupérons le véhicule 1 semaine après un vendredi. Le véhicule est immobilisé au domicile jusqu’au lundi suivant. Mon mari reprend son véhicule pour le boulot, 1 kilomètre plus loin le véhicule retombe en panne.
Le garage effectue cette fois-ci des recherches approfondies et gardent le véhicule 2 semaines, ce qui met mon mari dans une situation extrêmement grave vis à vis de ses chantiers et clients

Facture + de 1200€, on paie de notre poche une fois de plus.
Depuis les 200€, le vendeur fait le mort ! Il habite une autre ville (Bressuire ).
Nous récupérons le véhicule vendredi 5, il reste à domicile jusqu’à ce jour (lundi) mon mari s’apprête à aller travailler de nouveau, il me dépose et rebelote quelques mètres plus loin la fameuse panne. Toujours le même symptôme à chaque fois. Le véhicule tousse, fuite d’air.
Nous sommes aujourd’hui contraint d’entamer une procédure et nous avons loué un véhicule utilitaire Leclerc location (avec les frais kilométriques nous avons fait une estimation de 240€ environ par semaine).
Je souhaite mettre en garde toute personne qui aurait contact avec ce vendeur malhonnête afin qu’il n’y ait pas d’autres victimes !