Nous concernant et depuis, le garage inter auto ayant une obligation de résultat a accepté de nous faire un chèque à condition de ne pas les poursuivre en justice mais nous avons malgré tout une perte de 1000€ = location utilitaire+ frais avocat (courrier auquel le vendeur sélect automobile 79 n’a d’ailleurs jamais répondu)
Je trouve cela injuste car ce n’est pas de la faute du garage inter auto qui a repris le véhicule suite à la première panne puis les suivantes …
Je vais demander au garage de se joindre à nous afin d’être également dédommagé.
Infos supplémentaires : nous sommes remontés jusqu’au vendeur précédemment qui a fait une attestation indiquant que les problèmes sur le véhicule était déjà existant et avaient également été signalé + l’entreprise Locatoumat (bâtiment) encore avant celui-ci nous a attesté que lorsqu’ils vendent les véhicules ils indiquent bien les pannes mais que ceux-ci doivent être réparé s’il y a revente derrière, ils attestent tous que le vendeur sélect automobile 79 étaient au courant de toutes les anomalies ! (Le mec bidouille un peu (NON CONFORME) histoire ça tienne quelques jours puis les véhicules tombent forcément en panne peu de temps après..
Je vous remercie tous pour votre contribution.
Si vous avez des informations complémentaires merci de me contacter svp au 0614122471 ou par email [email protected]

Rafisback17 Pouvez-vous me contacter svp
Voici mes coordonnées 0614122471 [email protected]
Nous allons faire une plainte collective via notre avocat.
Cabinet d'Avocats Raynal Dasse Limoges
14 rue Bernard Palissy
87000 Limoges
0555337171
Mail [email protected]