Bonjour à toutes et à tous, je vous fais part de mon problème rencontré chez Boulanger.
Mardi je me suis rendu chez Boulanger pour acheter un four micro ondes en arrivant chez moi j'ai déballé ce produit avec bien du mal j'ai dû déchirer le carton pour arriver à le sortir afin d'éviter d'abîmer le micro onde. Une fois déballé je me suis aperçu qu'il était trop profond et qu'il prenait trop de place sur mon plan de travail.
J'ai donc appelé le numéro 3011 et une conseillère m'a dit que je pouvais rapporter le produit sans l'emballage d'origine et qu'ils allaient procéder à un remboursement.
Sauf qu'une fois sur place une vendeuse à refuser de me le reprendre, j'ai eu beau essayer de lui expliquer que c'est une conseillère qui m'a dit que je pouvais rapporter le micro onde sans l'emballage elle n'a rien voulu entendre.
Ma question est : est ce qu'un magasin à le droit de refuser le remboursement d'un produit si on a plus l'emballage d'origine.?
Merci à vous