Bonjour besoin d'un conseil, je rapporte des airs pods qui n'ont même pas un an en magasin achetés le 4/07/2019, en panne pendant le covid en avril 2020. L'un des deux ne fonctionne plus, ils sont envoyé au bout de 10jours en centre de réparation et là je reçois un devis de 168e de réparation car l'un est abîmé car il est sale (l(autre bien sûr n'a pas de souci, alors que c'est la même personne qui les porte!!!) .Depuis le sav, elie, renvoie la balle au service commercial , Ophélie et je ne reçois pas de réponse à mes mails de réclamations,
Je paye la répararion , avec un devis approximatif sur ce qui a été fait noté laconiquement abîmé!! ou je les récupère ne marchant pas
Je suis fidèle cliente de Boulanger depuis des années et c'est la 1ere fois que je suis confronté à cela , msi je reste outrée par ce manque d'écoute et de résolution des problèmes , aucun sens commercial!!
Que dois je faire ? je ne peux repayer 168e ,c'était e cadeau d'anniversaire de mon fils, merci de vos conseils,