FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de prise en garantie TV SAMSUNG - BOULANGER CHALON SUR SAONE

Alex20181112
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2018, 19:02

Refus de prise en garantie TV SAMSUNG - BOULANGER CHALON SUR SAONE

Messagepar Alex20181112 » 13 nov. 2018, 19:16

ATTENTION!
Si vous décider d'acheter un téléviseur ne l'achetez pas chez Boulanger.
D'une manière générale je déconseille très fortement cette enseigne.

En effet, je leur ai acheté une TV Samsung et 11 mois après une tâche noire est apparue sur l'écran. J'ai bien sûr demandé (téléphone puis courrier recommandé) la réparation dans le cadre de la garantie mais ils ont refusé et m'ont proposé un devis de réparation.

Je précise que cette tâche est apparue dans le cadre du fonctionnement normal de la télé: je ne sais pas comment le décrire mais en gros je regarde la télé quoi, je ne fais rien d'exceptionnel avec ;) D'après eux, j'ai fais une mauvaise utilisation.

Le magasin concerné est celui de Chalon sur Saône mais visiblement j'ai passé du temps sur Internet à faire quelques recherches c'est un peu une politique générale de l'enseigne.

J'ai voulu informé les gens sur leur pages Facebook mais ils m'ont bloqué directement, cela explique pourquoi ils n'ont que des commentaires positifs.

Si vous avez des problèmes similaires avec ce magasin on peut s'associer, je vais transmettre une demande d'injonction de faire au tribunal de commerce de Dijon.

Alexandre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus