FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

refus d'envoi montre pixel offerte suite achat téléphone pixel 7 pro

Alain31418
Consom'acteur *
Consom'acteur *

refus d'envoi montre pixel offerte suite achat téléphone pixel 7 pro

Messagepar Alain31418 » 28 déc. 2022, 12:20

bonjour,

Je souhaite faire part de l'attitude non correcte du service commercial Boulanger relative à l'offre commerciale de google qui proposait la montre google Watch suite à l'achat du téléphone pixel 7 pro. Ayant fait ma commande sur internet dans les temps requis et ne voyant pas la montre arriver, j'ai pris attache dans un premier temps avec le magasin Boulanger du lieu de retrait du téléphone ( Dijon Toison d'Or ) où j'ai été dirigé très gentiment sur le service commercial de Boulanger. Dans l'après-midi même, j'ai reçu un appel téléphonique de ce service afin de me signifier que la montre ( offerte pour tout achat d'un téléphone pixel 7 pro ) n'avait pas été ajoutée au panier lors de l'achat du téléphone. Etant donné que je n'avais pas fait cette démarche je ne pouvait donc en bénéficier. Or sur le site google store il était indiqué que pour l'achat du téléphone chez Boulanger il n'y avait aucune démarche à effectuer, la montre serait envoyée automatiquement. De même sur le site Boulanger il était indiqué lors de l'achat du téléphone que la montre était offerte.
Ce n'est pas tant pour la montre ( de toute façon je voulais l'offrir ) que j'ai voulu faire part de ma mésaventure, mais j'ai clairement été touché à mon amour propre en étant pris pour un c.. en me disant finalement que l'erreur venait de moi et qu'il fallait l'ajouter en plus au panier.......d'ailleurs sur le site google store, c'était clairement précisé.
En conséquence, maintenant Boulanger c'est terminé, malgré les petits vendeurs de la Toison toujours très sympathiques et souvent de bons conseils.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »