FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella FRESNES... ou la joie des galères

m94j
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2014, 11:42

Cuisinella FRESNES... ou la joie des galères

Messagepar m94j » 27 nov. 2014, 11:54

comment dire...
Cuisine réservée tout début juillet, pose commencée début aout.. c'était plutôt bien parti.
Au déballage des cartons, le lave-vaisselle n'est pas le bon (trop grand pour le petit emplacement qui lui est réservé), il manque des éléments, et un meuble (sur mesure, à 1200€ !) se retrouve bi-colore suite à une erreur de colis... La pose, prise chez Cuisinella, laisse aussi à désirer, 2 meubles se retrouvent abîmés lors de l'installation...
OK, l'erreur est humaine, les pièces manquantes et abîmées sont recommandées... mais l'usine étant fermée au mois d'août, on attendra septembre.

Septembre... une partie des pièces est livrée... la couleur du panneau de notre meuble sur mesure est bonne, mais pas les dimensions... les autres pièces ? la commande n'a pas été passée, ... bon, on est plus à 3 semaines...

Octobre : la crédence n'est toujours pas posée, puisqu'elle a été mal calculée, et qu'il faut repasser commande, la hotte n'est pas fixée puisque le crochet n'a pas été commandé, le meuble sur mesure est biscornu puisque les pans de mauvraises dimensions, et les jointures de nos 2 plans de travail commencent à s'écarter...

Novembre : le responsable du magasin, qui a été notre commercial ne répond plus au téléphone ni au e-mails. Nous n'avons pas d'infos. Nous nous déplaçons à Fresnes et devant notre insistance, le responsable du SAV finir par passer faire une visite pour constater les faits. La constatation est faite, ... et puis plus rien.

Décembre : nous avons enfin une nouvelle date pour la suite de la pose : le 05/12...

Nous avons fini par demander (vainement, nous en sommes bien conscients, étant donné que nous n'avons jamais de réponses) une indemnisation pour le temps que nous avons attendu et le temps que nous a pris la gestion de ces problèmes... 8500€ pour une cuisine bien moins fonctionnelle que si nous avions acheté une cuisine suédoise c'est rageant... Comme nous n'avons plus d'informations, si ce n'est par l'intermédiaire de la malheureuse secrétaire qui doit gérer tous les mécontents, je pense passer par une plainte officielle, en bonne et due forme...

Vous n'êtes pas pressés et vous n'êtes pas à 8000€ près ? Cuisinella est fait pour vous !
Sinon... à éviter !!!

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella FRESNES... ou la joie des galères

Messagepar Ecoute Cuisinella » 01 déc. 2014, 10:22

Bonjour M94j,
Afin que je puisse vous apporter mon aide avec le service consommateur cuisinella, pouvez-vous me contacter via [email protected] s'il vous plait ?
Cordialement,
Audrey


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Tharyket
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 janv. 2017, 07:53

Re: Cuisinella FRESNES... ou la joie des galères

Messagepar Tharyket » 28 janv. 2017, 09:34

Création d'un nouveau sujet, désolé pour le post inutile

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus