FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive - problème de qualité

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive - problème de qualité

Messagepar Showroomprive » 27 nov. 2014, 09:56

Bonjour bebert62,

Je comprends vos doutes face aux commentaires laissés sur la vente Perla Isla, toutefois, je tiens à vous rassurer.

Nous vendons bien de véritables perles de culture certifiées.

Nous ne travaillons pas avec le même fournisseur que le site perlas isla cité.
Notre fournisseur ne vend d'ailleurs pas ses articles en direct et ne dispose pas de site internet.

J'espère vous avoir rassuré, et vous souhaite une excellente journée,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive - problème de qualité

Messagepar Showroomprive » 27 nov. 2014, 09:59

Bonjour bebert62,

Je comprends vos doutes face aux commentaires laissés sur la vente Perla Isla, toutefois, je tiens à vous rassurer.

Nous vendons bien de véritables perles de culture certifiées.

Nous ne travaillons pas avec le même fournisseur que le site perlas isla cité.
Notre fournisseur ne vend d'ailleurs pas ses articles en direct et ne dispose pas de site internet.

J'espère vous avoir rassuré, et vous souhaite une excellente journée,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marlène
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2015, 15:26

Re: Showroomprive - problème de qualité

Messagepar Marlène » 03 mars 2015, 16:12

Marlène,,

j'ai acheté sur showroomprive , une paire de boucles d'oreille avec perle en octobre 2014. Dans les huit jours qui ont suivi, l'une des perles s'est dessoudée de la partie en métal. Après 4 appels à showroomprive et 3 mails à Perlaisla restés sans réponse de leur part alors que je leur avais retourné les boucles en lettre suivie, enfin showroomprive prend la décision de me rembourser.
Nous sommes nombreux à se plaindre des produits vendus par la société Perlaisla.
L' organisme de vente privée devrait interdire à Perlaisla de vendre sur son site car je confirme que les perles sont de la pacotille .
Je précise que depuis plusieurs années ,je suis cliente chez showroomprive et que c'est la première fois que cela se produit.
Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus