FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive - problème de qualité

Ch0oukYii
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2014, 13:20

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Ch0oukYii » 30 juin 2014, 13:30

Bonjour !

Pour ma part je suis très déçu de mes deux dernières commandes de chez Showroom !

J'ai fais environ une 15aines de commandes chez eux en 2 ans environ.. toujours très satisfaite de mes livraisons et des produits !
Mais là.....!!! Je ne laisserai pas faire ! Je n'ai pas encore entrepris les démarches puisque je n'avais pas vu les "défauts" ! commandes reçu il n'y a même pas un mois : August Steiner (une montre) et Perla Isla (un bracelet, un collier, une paire de BO)


En ce qui concerne la montre August S. :
J'ai reçu la montre il y a à peu près 1 mois et demi je crois (à voir sur le papier de livraison), parfait état la montre fonctionne parfaitement bien, je la met presque tous les jours. Et avant hier je la met et je m'aperçois qu'il manque un petit bouton à droite (surement perdu je n'ai pas retrouvé le morceau). Produit qualité pas mauvaise mais presque !

En ce qui concerne les bijoux Perla Isla :
C'est UNE HONTE ! je reçois les 3 bijoux, et la le bracelet censé être en perle de culture (livré avec un certificat d'authenticité quand même...) NE SONT PAS DU TOUT DES PERLES !!!! ce sont seulement des morceaux de plastique qui sont collés pour faire des "boules" JAMAIS VU CA DE MA VIE !!!!!! le bracelet est médiocre !!! il va falloir que je vérifie le collier et les BO offertes à ma maman !!!

Je ne vais pas en rester la ! Showroom vont apprendre à me connaître !

Et je pense qu'avec l'histoire qu'ils ont eut avec la société BEATS, j'espère qu'ils vont reprendre les choses en mains !

Bien cordialement,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 30 juin 2014, 15:50

Bonjour Ch0oukYii,

La satisfaction de nos membres est notre priorité et je constate que ce n’est pas le cas.
J’en suis sincèrement désolée et nous allons faire notre possible pour ne pas vous laisser sur ce ressenti.

Rassurez-vous, tous nos produits sont authentiques et respectent la charte de qualité des marques ; nous ne pourrions agir différemment envers nos membres !

Pour que je puisse vous aider, j’aurais besoin de votre numéro de commande. Pouvez-vous me le transmettre s’il vous plaît ?
Un conseiller pourra par la suite vous contacter afin de vous donner plus d’explications et traiter votre demande.
Nous pourrons également faire remonter vos critiques aux fournisseurs.

J’attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kati
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2014, 09:55

Re: Showroomprive - problème de qualité

Messagepar kati » 02 août 2014, 10:42

Bonjour
Je suis une adepte de shoroomprivé et jusqu’à ce jour j' ai été très satisfaite de mes achats en ligne !!!
J'ai reçu ce matin ma commande et en suis très déçue et mécontente !!!
Vente que je qualifie de mensongère sur la qualité du produit !!!
Bijoux de chez PERLA ISLA (bague et bracelet) avec un certificat d' AUTHENTICITÉ notifiant "garantie authenticité VÉRITABLES Perles de Culture" alors que ce n'est VISIBLEMENT que de la POCOTILLE !!!
Je me suis rendue sur le site PERLA ISLA et la stupeur en visionnant la vidéo perles fabriquées par un sous traitant MadréPerla.SA les perles sont faites aux chalumeau avec des baguettes de je ne sais quoi :o
Je suis très en colère car lors de mon achat sur Showroom a AUCUN moment il était mentionné PERLES FANTAISIES ou PERLES D'IMITATION
Moi aussi je ne compte pas en rester la et dans un 1er temps je vais aller faire expertiser par un pro mes bijoux !!!
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive - problème de qualité

Messagepar Showroomprive » 04 août 2014, 10:19

Bonjour Kati

Nous voulons vous savoir contente de vos achats sur notre site. Je vois que ce n’est pas le cas et j’en suis désolée.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide. J’aurais besoin de votre numéro de commande. Pouvez-vous me le communiquer ?

Il permettra à un conseiller d’identifier le fournisseur afin de lui remonter l’information.
Un conseiller sera également ravi de vous apporter une solution.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

kati
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2014, 09:55

Re: Showroomprive - problème de qualité

Messagepar kati » 04 août 2014, 11:42

Bonjour Carole de showroomprive
Merci pour votre réponse communiquez moi votre adresse mail et je vous fais parvenir mon n°de commande
cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive - problème de qualité

Messagepar Showroomprive » 05 août 2014, 11:02

Bonjour Kati,

Vous pouvez nous envoyer votre numéro de commande en rappelant la raison pour laquelle vous nous contacter à l’adresse suivante :
[email protected]
Un conseiller sera ravi de vous apporter son aide.

Bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

JPIF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2014, 11:34

Re: Showroomprive - problème de qualité

Messagepar JPIF » 11 août 2014, 11:47

Montre Kenzo achetée Juin 2013, après l'avoir portée une dizaine de fois, bracelet HS
Et là un an après on me dit qu'il n'y a pas de garantie et que l'on va me faire parvenir un petit devis de réparation (que j'attends toujours). Bref pas content du tout pour un article soit disant haut de gamme (vendu 250€ normalement) et acheté 90€ sur leur site.
De qui se moque t-on? Site et/ou marque à éviter !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive - problème de qualité

Messagepar Showroomprive » 12 août 2014, 14:26

Bonjour JPIF,

Je suis étonnée de ce que vous dîtes. Nous sommes en étroite collaboration avec nos fournisseurs afin de vous offrir des produits de bonne qualité.

Pour vous apporter des informations sur votre garantie, j’ai besoin de vous identifier. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît.

J’attends votre retour et je vous souhaite un bon après-midi ;-)

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

bebert62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2014, 23:22

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar bebert62 » 26 nov. 2014, 23:33

Ch0oukYii a écrit :Bonjour !

Pour ma part je suis très déçu de mes deux dernières commandes de chez Showroom !

J'ai fais environ une 15aines de commandes chez eux en 2 ans environ.. toujours très satisfaite de mes livraisons et des produits !
Mais là.....!!! Je ne laisserai pas faire ! Je n'ai pas encore entrepris les démarches puisque je n'avais pas vu les "défauts" ! commandes reçu il n'y a même pas un mois : August Steiner (une montre) et Perla Isla (un bracelet, un collier, une paire de BO)


En ce qui concerne la montre August S. :
J'ai reçu la montre il y a à peu près 1 mois et demi je crois (à voir sur le papier de livraison), parfait état la montre fonctionne parfaitement bien, je la met presque tous les jours. Et avant hier je la met et je m'aperçois qu'il manque un petit bouton à droite (surement perdu je n'ai pas retrouvé le morceau). Produit qualité pas mauvaise mais presque !

En ce qui concerne les bijoux Perla Isla :
C'est UNE HONTE ! je reçois les 3 bijoux, et la le bracelet censé être en perle de culture (livré avec un certificat d'authenticité quand même...) NE SONT PAS DU TOUT DES PERLES !!!! ce sont seulement des morceaux de plastique qui sont collés pour faire des "boules" JAMAIS VU CA DE MA VIE !!!!!! le bracelet est médiocre !!! il va falloir que je vérifie le collier et les BO offertes à ma maman !!!

Je ne vais pas en rester la ! Showroom vont apprendre à me connaître !

Et je pense qu'avec l'histoire qu'ils ont eut avec la société BEATS, j'espère qu'ils vont reprendre les choses en mains !

Bien cordialement,


Bonsoir, je me permets de venir vers vous car j'ai commandé des bijoux sur showroomprive ce jour sur la vente perlaisla et je viens de voir plusieurs personnes se plaindre sur la qualité du produit ne correspondant pas au descriptif du produit, qu'en est il pour vous a ce jour concernant cet achat? Concernant showroomprive ,,??
Merci de votre réponse, soyons solidaires
cdt

bebert62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2014, 23:22

Re: Showroomprive - problème de qualité

Messagepar bebert62 » 26 nov. 2014, 23:34

kati a écrit :Bonjour
Je suis une adepte de shoroomprivé et jusqu’à ce jour j' ai été très satisfaite de mes achats en ligne !!!
J'ai reçu ce matin ma commande et en suis très déçue et mécontente !!!
Vente que je qualifie de mensongère sur la qualité du produit !!!
Bijoux de chez PERLA ISLA (bague et bracelet) avec un certificat d' AUTHENTICITÉ notifiant "garantie authenticité VÉRITABLES Perles de Culture" alors que ce n'est VISIBLEMENT que de la POCOTILLE !!!
Je me suis rendue sur le site PERLA ISLA et la stupeur en visionnant la vidéo perles fabriquées par un sous traitant MadréPerla.SA les perles sont faites aux chalumeau avec des baguettes de je ne sais quoi :o
Je suis très en colère car lors de mon achat sur Showroom a AUCUN moment il était mentionné PERLES FANTAISIES ou PERLES D'IMITATION
Moi aussi je ne compte pas en rester la et dans un 1er temps je vais aller faire expertiser par un pro mes bijoux !!!
Cordialement


Bonsoir, je me permets de venir vers vous car j'ai commandé des bijoux sur showroomprive ce jour sur la vente perlaisla et je viens de voir plusieurs personnes se plaindre sur la qualité du produit ne correspondant pas au descriptif du produit, qu'en est il pour vous a ce jour concernant cet achat? Concernant showroomprive ,,??
Merci de votre réponse
cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus