FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

1001 PNEUS

Sachatrix24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2023, 18:04

Re: 1001 PNEUS

Messagepar Sachatrix24 » 21 déc. 2023, 18:15

Bonjour à tous,
Je rajoute ma pierre à l'édifice.
J'ai effectué une commande de 2 pneus le 15 décembre, avec livraison au centre de montage proche de chez moi.

Le 20 au matin, la commande est indiquée comme livrée : problème, au téléphone le centre de montage m'explique que ce ne sont pas du tout les bons, et ils ne peuvent même pas être montés.
Le centre a signalé ce problème à 1001 pneus, qui m'ont envoyé le même formulaire qu'à tout le monde, formulaire qui doit très certainement finir à la corbeille avant même d'être lu.

Au téléphone, évidemment, des promesses :
"Oui oui, nous avons bien reçu votre réclamation de remboursement et votre formulaire, ça sera traité dans les plus brefs délais."

A ceux qui ont été victimes de litiges avant moi, avez vous des conseils pour accélérer la procédure, ou du moins essayer de s'en sortir ?

Avez-vous tous pu avoir gain de cause ?

Merci à tous et bon courage à tous ceux qui passent par cette épreuve.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus