FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

1001pneus.fr

Clop10
Consom'acteur *
Consom'acteur *

1001pneus.fr

Messagepar Clop10 » 21 oct. 2019, 16:44

Juste signaler que ce site marche sur la tête :
Ma commande N° 2209544 de 4 pneus passée avant midi et qui n'est toujours pas prise en charge à 17h par GLS peut être annulée (ce que j'ai fait dans les 10 minutes erreur de dimension...) mais sera expédiée et il faudra refuser la livraison (coût 4X15€ qui seront déduits de mon remboursement puis remboursé sous forme d'avoir).
Il aurait suffi simplement de bloquer l'ordre d'envoi de ces pneus et d' effectuer le remboursement...trop simple !!! Conclusion : 4 pneus vont faire l'objet de 2 transports pour revenir d'où ils sont partis (pas encore à l'heure où j'écris..) sans compter les péripéties comptables. Les SHADOCKS sont de retour !!!
Autre signalement :sur le site je n'ai pas pu ouvrir le lien des conditions générales de vente : mon antivirus la bloque car présence d'un virus (peut- être a t'il contaminé les intervenants ?)...

Clop10
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: 1001pneus.fr

Messagepar Clop10 » 20 nov. 2019, 19:13

Mille et un pneus et pas de remboursement un mois après cette commande annulée !!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ThomasMann7
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ThomasMann7 » 08 janv. 2020, 19:41

4 pneus jamais reçus et toujours pas remboursé, service client inexistant :

Le 19 décembre 2019 je commande 4 pneus NOKIAN-WRD4,185/65R15 88T 3PMSF /M+S, pour la somme de 191,60 euros (débité sur le champ, bien entendu). A ce jour (le 8 janvier 2020), je n'ai toujours pas reçu ces pneus!!!!... et désire depuis le 3 janvier 2020 me faire intégralement rembourser...
Mais toujours rien!...

J'ai adressé plusieurs messages écrits (réclamations) au SAV de 1001pneus (via mon compte sur 1001pneus) et à ce jour aucune réponse (hormis: nous traitons votre demande...), et je passe le temps d'attente proche de l'éternité qui accompagne toute tentative pour joindre au téléphone le "service client" (hum), service tout à fait inexistant ou qui consiste à dire "je vous demande de patienter je vais voir avec le chef / conseiller technique / pinocchio / Blanche Neige / ou ce que vous voudrez... vous aurez la même réponse: après encore une interminable attente, soit on vous dit que votre dossier est en cours de traitement... soit ça coupe... Et vous répétez toutes ces tentatives plusieurs fois, et plusieurs fois... Et rien. NADA. Un vide intersidéral!

Je demande simplement à me faire REMBOURSER mes 191 euros!!! Pour 4 pneus jamais reçus!!!

Avec toutes les plaintes déposées ici et là par tous les gens qui se sont fait *** par 1001pneus, j'envisage désormais de me tourner vers le pénal.

Merci de votre attention...

Clop10
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Clop10 » 09 janv. 2020, 09:56

J'ai suivi le conseil juridique de Que Choisir ce qui m'a valu un remboursement partiel (60€ de retenus pour frais d'expédition) et je compte passer par le médiateur pour me les faire rembourser (comme le précise la loi dans ce cas) si d'ici la fin du mois je n'ai pas ce remboursement. Sinon j'aviserai pour la suite.
Pour info, j'ai commandé mes pneus hiver en passant par un centre auto et tout c'est bien passé au détriment de mon monteur à domicile qui du coup, a perdu une prestation alors qu'il n'y est pour rien....
Bon courage pour tous ceux qui persisteront à passer par ces sites à faire du cash...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »