FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

non intervention du garagiste

FL54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2023, 12:33

non intervention du garagiste

Messagepar FL54 » 12 déc. 2023, 12:49

Bonjour,

Mon véhicule en panne a été remorqué au garage le plus proche par l'assistance de mon assurance le 30 novembre dernier... Le garagiste a accepté de prendre mon véhicule en charge, cependant il n'est toujours pas intervenu dessus, à ce jour je n'ai aucun devis ni ordre de réparation... Quand je téléphone on répond que je ne suis pas seule sur terre et qu'il n'ont pas le temps de s'occuper de ma voiture car ils ont 40 voitures avant la mienne.. cela fait 2 semaines qu'on me répète la même chose, le nombre de 40 voitures n'a pas diminué en 2 semaines. Je vis dans un village sans transport en commun ni commerce ou médecin, et j'ai vraiment besoin de mon véhicule... J'ai rappelé l'assistance de mon assurance qui m'a répondu que si je trouvais un garagiste en mesure de prendre ma voiture en charge, les frais de remorquage serait à ma charge et que je devrais probablement payer des frais de gardiennage au garagiste ou elle a été déposée avant... Quel peut être le recours pour faire bouger les choses car j'ai l'impression que ça n'en finira pas?

Merci pour vos conseils
Cordialement

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: non intervention du garagiste

Messagepar valioud » 17 déc. 2023, 17:47

Voyez si votre contrat prévoit un véhicule de courtoisie en cas d'immobilisation.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus