Bonjour
J’écris sur ce forum essayant désespérément une ultime solution alors voila j’ai commandé sur asos la semaine dernière une commande au montant de 320€ j’ai reçu mon colis hier dans un état catastrophique avec énormément d’article manquant donc j’ai bien entendu contacter leur chat car il n’ont plus de ligne téléphonique joignable afin de voir pour une réexpédition ou un remboursement, après avoir discuté avec une aimable personne il me dis qu’il vont me rembourser et que j’ai aucun soucis à me faire je patiente donc et je reçois un mail attestant qu’il m’ont rembourser un article de ma commande (30€) sur 300€ la bonne blague et pour le reste je les recontacte finalement il m’envoient un mail me disant que mon compte est bloqué et que je ne pourrais plus passer de commande chez eux la finalité c’est que je dois donc m’asseoir sur 300€.
Je sais pas quoi faire ni quelles sont les solutions j’aimerais donc bien savoir si quelqu’un est dans le même cas que moi ou si c’est déjà arrivé à quelqu’un et qu’est-ce qu’il a fait pour espérer un remboursement