Client Sosh Fibre + TV depuis Aout 2022, nous n'avons plus de connexion fibre depuis le 09 Juillet 2023 à 13h30, heure à laquelle nous avons été déconnecté.
Nous bataillons depuis sans succès pour un retour de notre connexion internet.
J'ai essayé de faire appel au médiateur des télécommunications mais mon dossier à été refusé car la lettre A/R que j'avais envoyé n'était pas à la bonne adresse (je l'avais envoyé au "Serice National Consomateur - Service Internet - 33732 Bordeaux Cedex 9")
Apparemment il y a un autre service à joindre avant de faire appel au médiateur, le service "Recours".
Courrier envoyé en A/R et reçu le 02 Octobre dernier selon le bordereaux de la poste reçu au :
"Service Recours Consommateurs - Service consommateurs Orange - 33734 Cedex 9"
Adresse prise directement depuis le site du médiateur cette fois-ci : https://www.mediation-telecom.org/detail_membre/sosh
Dois-je attendre une réponse pas courrier aussi ? Car j'ai reçut une réponse le 06 Octobre par mail mais je n'ai aucune idée si celle-ci correspond à cet envoie au service "Recours" ou non :
Déjà on notera le mensonge du "nous avons cherché à vous joindre à plusieurs reprises sans résultat pour prendre rendez-vous". C'est plutôt nous qui avons des soucis à les avoir car nombre des rendez-vous téléphoniques programmés avec Sosh ne sont tout simplement pas honorée de leur part alors que nous attendons devant le téléphone.Bonjour,
Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre situation.
Vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre service et vous nous demandez la résolution de votre problème.
Nous comprenons cette situation et regrettons les désagréments que vous avez vécus.
Nous avons cherché à vous joindre à plusieurs reprises sans résultat pour prendre rendez-vous.
En effet, l’intervention de notre Assistance technique nécessite votre présence à proximité de votre installation pour identifier la cause du dysfonctionnement et rétablir le service.
Afin de vous dépanner et de vous apporter une solution adaptée, nous vous invitons à prendre contact avec notre service technique au 3900.
Retrouvez toutes les informations utiles sur sosh.fr > Toute l'assistance.
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A bientôt.
L'équipe Sosh
Comme rien n'indique dans ce mail si il s'agit de la réponse ou non à notre courrier au service "Recours" client de Sosh, je ne sais pas si je peux enclenché de nouveau un dossier au médiateur ?
De votre expérience, le service "recours" client Sosh dois t il apporter une réponse par courrier lui aussi ? Ou ce mail correspondrait bien à leur réponse ?
Merci de m'éclairer si vous avez déjà eu contacté le service Recours client de Sosh comment cela c'est passé pour vous.