Ma DS5 2.0 HDI est également en panne et définitivement immobilisée depuis le 2 Aout 2023. Le diagnostic est évidemment le même pour tous: défaut boitier BPGA. Le défaut principal étant l'absence de contact au tableau de bord au START, plus de démarrage possible. J'ai dû bien sûr payer la pièce à la commande et...j'attends, j'attends et j'enrage du manque total de considération, tant de la part du garage que du service client DS: "Rien à foutre de ton problème, nous c'est les voitures neuves qui nous intéressent". Quelle action pourrions nous mener collectivement pour dénoncer cette politique de PSA (ou Stellantis aujourd'hui) qui ne fait rien d'autre ici que de provoquer l'obsolescence de ses véhicules, hors garantie.
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul et en même temps ce n'est pas rassurant du tout de voir des gens qui semblent attendre depuis mars 2023.
Concerné sur une 508 SW blue Hdi de mi-2016.
Diagnostic posé le 22 septembre concernant le boîtier BPGA, après un remplacement de la batterie le 19 septembre. Toujours pas de délai de la part de Peugeot France.
Dossier ouvert chez Peugeot France pour porter réclamation sur le délai et une demande de véhicule de prêt.
Pas de véhicule de prêt, pas le problème de Peugeot France qui considère que c'est le problème du garagiste, et un garagiste qui considère que c'est le problème de Peugeot France (ne peut prêter un véhicule sans connaitre la durée du prêt).
Le seul de problème qui concerne Peugeot France est la pièce détachée, mais pas de nouvelle de Peugeot France sur le délai depuis l'ouverture du dossier.
Une voiture immobilisée chez le garagiste, qui ne peut plus être démarrer sans ce boîtier.
Et pour le client, le système D pour réussir à aller bosser.
Peugeot qui se moque du monde en ignorant la merde dans laquelle elle met ses clients.
Des clients qui ont fait le choix d'une marque de confiance et sérieuse. Mais ça, s'était avant, maintenant..!!!
Si on est dans cette situation avec des véhicules de moins de 10ans, ça va donner quoi après..??
Lamentable, Honteux et Inadmissible !!!
Les mêmes qui viendront se plaindre quand il y aura une baisse des ventes chez eux et qu'ils verront d'autres marques progresser.. Achetez Français ils disaient.. Et maintenant, on fait quoi ?
Bon courage à Tous
En espérant voir des actions se mettre en place par les organismes de défense du consommateur.
Un moment donné, les excuses avec la période de Covid, de conflits à droite à gauche pour tout expliquer, ça va deux minutes. Tellement facile..