FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement topachat

wow25
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème remboursement topachat

Messagepar wow25 » 17 nov. 2014, 21:55

Bonjours,

après quelque recherche sur internet j'ai remarquer que j'était loin d’être le seul a avoir un problème avec le service après vente de topachat qui est déplorable.

j'ai fait une précommande sur le site topeachat il y a environ 4 mois que j'ai du annuler pas la demande de topachat sous prétexte qu'il n'avait pas de date approvisionnement et qu'il ne s'avait pas s'il allait en avoir, il m'ont donc proposer un remboursement complet sous 4-5 jours qui na bien sur pas encore été fait et sa va bientôt faire 3 semaine de cela.

L'autre problème avec topachat c'est pour les contacter, il n'y a pas d' adresse mail et seulement un numéro surtaxer et lorsque l'on réussi a les contacter il sont incapable de nous répondre et se contre disent.

Mon numéro de commande: 342732174

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Problème remboursement topachat

Messagepar TopAchat » 18 nov. 2014, 15:06

Bonjour wow25,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

En effet, nous avons tenté de re-créditer votre compte paypal mais cela a été un échec.

Je me rapproche immédiatement du service remboursement afin de trouver une solution dans les meilleurs délais.

Dès qu'une réponse me sera apportée, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Dans cette attente, je reste à votre écoute pour toutes autres questions.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

wow25
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar wow25 » 18 nov. 2014, 18:07

Bonjours,
Prouver vous me dire pourquel raison le remboursement a til été refuser?

Et Si j'enregistre ma CB sur le compt topachat et il possible d'être rembourser directement sur ma CB?

TopAchat

Messagepar TopAchat » 19 nov. 2014, 11:12

Bonjour wow25,

Je vous remercie pour votre message.

Malheureusement, non il n'est pas possible d'enregistrer votre carte pour un re-crédit bancaire.

Suite à un nouvel échec via votre compte Paypal sans raison, un chèque est actuellement en cours de signature.

Il vous sera envoyé dans les meilleurs délais.

Je vous en souhaite bonne réception .

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

AEF17
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AEF17 » 12 févr. 2015, 14:36

Bonjour à vous,

Je suis exactement dans le même cas avec un mur depuis deux mois...
Impossible d'obtenir le remboursement d'une pré-commande pour un téléphone qu'ils n'ont pas pu fournir. J'attends mon remboursement depuis le 10 décembre (cadeau de noël de ma fille payé le 14 novembre)...soit deux mois
Depuis 15 jours leur service client m'informe juste par téléphone (c'est moi qui appel) qu'ils ne peuvent pas recréditer mon compte PAYPAL. Je leur ai demandé de m'envoyer par mail cela et leur ai proposé de leur fournir un RIB, mais toujours aucun geste de leur part même si au bout on est aimable en disant que ce n'est pas de leur ressort...et qu'il transmette au service compétent !!!
Malheureusement pour PAYPAL c'est 45 jours de délais maximum, après plus de suivi contencieux...donc avec une précommande de 30 jours c'est foutu ou anticiper.
Commande N° 354606648 du 14/11/2014 de 132.90€+6.99€ de livraison

Bien Cordialement.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 13 févr. 2015, 13:02

Bonjour AEF17,

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez toujours pas reçu le remboursement de la commande 354606648 :(

Nous avons en effet rencontré plusieurs échec de transaction.

Je me rapproche immédiatement notre service comptabilité afin que vous soyez remboursé dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Mireille sokolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mireille sokolo » 06 août 2020, 01:58

Idem pour moi. Commande passée en mai. Après 2 passages en SAV déplorables et problème non résolu, je demande le remboursement. Depuis il m’explique qu’il leur faut mon RIB pour le remboursement. Ce qui est totalement faux car les autres sites remboursent sans problème sur la carte qui a servi à l’achat.
Enfin je me dis que l’essentiel est d’avoir mon remboursement. Un mois après, après plusieurs relances de ma part on me dit que cette fois ci c’est les délais bancaires. Bizarre seul top achats a des délais longs pendant que les autres arrivent à faire des virements en 48h. Top achats prend ses clients pour des idiots.
Je pense qu’après avoir lu de nombreux avis négatifs sur ce site, il faut une action en justice pour faire fermer ce site. Pour ma part, j’ai confié l’affaire à mes avocats pour clore cette situation ridicule car on parle quand même de 1300€. Et dire que c’était le cadeau de mon fils. il avait économisé et j’avais ajouté à sa cagnotte, avalée par top achats. Donc je vous dis pas dans quel état est mon fils. Franchement je compte réclamer des dommages et intérêts !
Je vous déconseille vivement ce site, qui plus est attire les jeunes pour ensuite les arnaquer.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »